Écrivez-nous

info@cliniquesantevoyage.com

Appelez-nous

855-582-2246

Les portes du monde s'ouvrent à nouveau!

Bonne nouvelle! Les restrictions Gouvernementales Canadiennes en matière de voyage s'assouplissent dès aujourd'hui (28 février 2022).

Les annonces gouvernementales nous permettent de reprendre plus de liberté face à nos aventures et nos plans voyages. Les portes du monde s’ouvrent à nouveau et le Groupe Santé Voyage s’engage toujours à vous donner les meilleures informations pour vos immunisations voyage. Partez sans tracas.  

Ce qu’il faut savoir:

  • Les voyageurs entièrement vaccinés arrivant au Canada en provenance de n’importe quel pays ne sont désormais plus tenus de présenter un résultat de test PCR négatif à leur arrivée. Les voyageurs ont maintenant la possibilité d’utiliser le résultat d’un test de détection rapide antigène de la COVID-19 effectué 24h avant leur arrivée ou le résultat d’un test de dépistage moléculaire effectué maximum 72h avant leur arrivée à la frontière. 
  • Les enfants de moins de 12 ans qui voyagent avec des adultes considérés comme entièrement vaccinés doivent toujours se soumettre à un test à leur arrivée et au jour 8 de leur séjour ainsi qu’à une quarantaine de 14 jours. 
  • Les recommandations grouvernementales d’éviter les voyages à des fins non-essentielles sont officiellement levées.
 
Source d’information et détails additionels: Gouvernement du Canada. 

 

fr_CAFrench