Cumulant plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la santé, nos infirmières collaborent avec un médecin pour vous offrir un accompagnement des plus rigoureux. Découvrez les différents services disponibles dans nos cliniques de dépistage privées.

groupe sante voyage pap

PAP test et cytologie

Le PAP test consiste à prélever quelques cellules du col de l’utérus à la recherche d’anomalies. Il s’agit d’un moyen efficace de prévenir le cancer du col de l’utérus, 3e cancer le plus diagnostiqué chez les femmes de 25 à 44 ans.

Hormis son aspect préventif, ce test administré en clinique permet de détecter des pathologies comme : des infections (bactériennes, virales ou aux levures), des kystes ou des polypes et certaines inflammations.

Effectué dans un cadre discret et respectueux, notre service de PAP test correspond aux tarifs suivants :

• Cytologie en milieu liquide + VPH : 200 $
  • Cytologie en milieu liquide (PAP test simple) : 125 $
vph

Dépistage des ITSS asymptomatiques

Puisque les ITSS n’engendrent pas toujours de symptômes visibles, la détection de telles infections nécessite souvent l’apport d’un professionnel de la santé.
Supervisé par des infirmières certifiées, notre service de dépistage des ITSS asymptomatiques en clinique peut inclure :

• La prise d’échantillons d’urine
  • Un prélèvement sanguin
injection 33040659 m

Dépistage et vaccination VPH

Le virus du papillome humain (VPH) est un facteur de risque associé au cancer du col de l’utérus. Il est donc essentiel de tout mettre en oeuvre pour limiter son apparition.

En ce sens, nos services de dépistage et de vaccination contre l’infection au VPH sont pensés pour vous aider à réduire son incidence et ses risques de récidive.

Voir plus

Vous souhaitez bénéficier des services de notre clinique de dépistage?

Demandez un rendez-vous sans tarder