
Inscription à l’infolettre
Actualités médicales, conseils et recommandations de voyage.
Le PAP test consiste à prélever quelques cellules du col de l’utérus à la recherche d’anomalies. Il s’agit d’un moyen efficace de prévenir le cancer du col de l’utérus, 3e cancer le plus diagnostiqué chez les femmes de 25 à 44 ans.
Hormis son aspect préventif, ce test administré en clinique permet de détecter des pathologies comme : des infections (bactériennes, virales ou aux levures), des kystes ou des polypes et certaines inflammations.
Effectué dans un cadre discret et respectueux, notre service de PAP test correspond aux tarifs suivants :
Puisque les ITSS n’engendrent pas toujours de symptômes visibles, la détection de telles infections nécessite souvent l’apport d’un professionnel de la santé.
Supervisé par des infirmières certifiées, notre service de dépistage des ITSS asymptomatiques en clinique peut inclure :
Le virus du papillome humain (VPH) est un facteur de risque associé au cancer du col de l’utérus. Il est donc essentiel de tout mettre en oeuvre pour limiter son apparition.
En ce sens, nos services de dépistage et de vaccination contre l’infection au VPH sont pensés pour vous aider à réduire son incidence et ses risques de récidive.
Voir plus