Or, il peut parfois être complexe de naviguer à travers les différents médicaments et vaccins spécifiquement dédiés aux voyageurs. Pour pallier ce genre d’embûches, nous mettons à votre disposition le service de consultation médicale pré-voyage.

groupe sante voyage tout en un

Un incontournable pour le voyageur averti

S’appuyant sur le savoir-faire d’experts en santé-voyage , cette forme de consultation médicale permet de vous outiller pour mieux faire face aux conditions sanitaires inhabituelles.

Pour ce faire, nos professionnels de la santé effectuent les actions suivantes :

• Ils recueillent les données pertinentes;
  • Ils évaluent vos besoins de santé en tant que voyageur;
  • Ils vous offrent leurs recommandations préventives;
  • Si nécessaire, ils vous prescrivent les médicaments adéquats et/ou exécutent le plan de vaccination convenu.

S’informer de la vaccination requise avant de partir en voyage

Le volet vaccination de la consultation médicale pré-voyage vous permet de recevoir toute l’immunisation requises avant votre départ.

Nous prenons le temps de bien saisir toutes les particularités de vos déplacements à l’étranger.

Vaccination voyage

Consultation médicale pour un voyage en altitude

Si le voyage de longue durée nécessite une planification exemplaire, un séjour en altitude comporte aussi son lot de défis.

Nos experts de la santé des voyageurs sont en mesure de vous aider et pourront vous prescrire des médicaments contre le mal des montagnes .

Contre-indications médicales au voyage en altitude
groupe sante voyage en altitude consultation
groupe sante voyage groupe consultation

Services pour groupe

Le Groupe Santé Voyage vous offre un service de consultation, conférence et vaccination pour votre groupe de voyageurs, que ce soit un voyage étudiant, un groupe organisé par une agence de voyage, un regroupement de gens d’affaires ou autre.

Pour conditions et informations additionnelles, contactez-nous.

Votre voyage approche et vous ne savez plus où donner de la tête ?