Écrivez-nous

Clinique du voyageur

Services médicaux

Clinique du voyageur

Notre clinique de vaccination pour les voyageurs internationaux vous offre la possibilité de bénéficier des conseils de notre équipe d’infirmières et de médecins

Parmi la panoplie de choses a considerer avant de partir a letranger, normalement a
Thebergement et aux deplacements. Selon les regions du monde que vous visiterez, il se
pourrait que certains vaccins, medicaments et autres conseils de prêvention vous soient
nécessaires avant le départ.
Voici comment nos services de vaccination, de consultation médicale et de prescription
de médicaments peuvent faire pour le voyageur que vous êtes.

Consultation médicale pré-voyage

Votre santé et votre sécurité devraient être au coeur de vos préoccupations dans un processus de planification de voyage.

Clinique de vaccination pré-voyage

Selon les modalités du voyage que vous vous apprêtez à faire, il se pourrait que l’obtention de certains vaccins soit fortement recommandées, ou encore, obligatoire..

Prescription de médicaments

S’il y a un moment particulièrement mal choisi pour contracter une maladie, ayez en main tout le matériel pour y faire fac

Régions du monde et santé des voyageurs

Pour faciliter la planification de votre voyage, nous vous proposons cet inventaire qui répertorie les pathogènes circulant dans les différentes régions du monde.

Foire aux questions sur la clinique voyage

Retrouvez ici les réponses aux questions que vous pourriez avoir en lien avec le fonctionnement de notre clinique voyage

fr_CAFrench