Parmi la panoplie de choses à considérer avant de partir à l’étranger, on pense normalement à l’hébergement et aux déplacements. Selon les régions du monde que vous visiterez, il se pourrait que certains vaccins, médicaments et autres conseils de prévention vous soient nécessaires avant le départ.

Voici ce que nos services de vaccination, de consultation médicale et de prescription de médicaments peuvent faire pour le voyageur que vous êtes.

groupe sante voyage consultation

Consultation médicale pré-voyage

Votre santé et votre sécurité devraient être au coeur de vos préoccupations dans un processus de planification de voyage.

Voir ce service
groupe sante voyage vaccination pre voyage

Clinique de vaccination pré-voyage

Selon les modalités du voyage que vous vous apprêtez à faire, il se pourrait que l’obtention de certains vaccins soit fortement recommandées, ou encore, obligatoire..

prescriptiont

Prescription de médicaments

S’il y a un moment particulièrement mal choisi pour contracter une maladie, c’est bien dans le cadre d’un séjour à l’étranger.

Voir ce service
groupe sante voyage region du monde clinique

Régions du monde et santé des voyageurs

Pour faciliter la planification de votre voyage, nous vous proposons cet inventaire qui répertorie les pathogènes qui circulent dans les différentes régions du monde.

Voir ce service
groupe sante voyage faq clinique

Foire aux questions sur la clinique voyage

Retrouvez ici les réponses aux questions que vous pourriez avoir en lien avec le fonctionnement de notre clinique voyage